CENTRE DE PÊCHE DES CHENAUX JUNEAU-SIMARD: Tomcod fishing center

Ice fishing… fishing you won’t forget!

For three generations, the Centre de pêche des chenaux Juneau-Simard has been offering you the opportunity to fish on the Sainte-Anne River, the Tomcod capital of the world. Renowned for Atlantic Tomcod fishing, commonly known as Tommy-cod, this St. Lawrence River tributary welcomes thousands of ice fishing enthusiasts each year.

Fully enjoy fishing

From December 26 to mid-February
come live wonderful moments for both the young and old in clean and safe fishing cabins, able to accommodate from 4 to 20 people. All conveniences necessary for your comfort are at your disposal so that you can fully enjoy your day or evening of tomcod ice fishing.

Proud of family and environmentally responsible values

the personnel of the Centre de pêche des chenaux Juneau-Simard take great care to upkeep all fishing facilities, using biodegradable products. Preserving the quality of resources and nature while letting you enjoy a day of unique fishing, this is the mission of our fishing center!
ste anne de la perade, peche petits poissons des chenaux

Book your cabin
right now!

Hurry, places are limited!

 

 BOOK ONLINE

LE CENTRE DE PÊCHE DES CHENAUX JUNEAU-SIMARD

Pêche hivernale, pêche mémorable!

Depuis maintenant trois générations, le Centre de pêche des chenaux Juneau-Simard vous offre l’opportunité de pêcher sur la Rivière Ste-Anne, véritable capitale mondiale du poisson des chenaux. Reconnue pour la pêche au poulamon atlantique, communément appelé le petit poisson des chenaux, cet affluent du Fleuve St-Laurent accueille chaque année des milliers de pêcheurs.

Vivre la pêche pleinement

Du 26 décembre à la mi-février
Venez vivre de merveilleux moments entre petits et grands dans des chalets propres et sécuritaires pouvant accueillir de 4 à 20 personnes. Toutes les commodités nécessaires à votre confort sont à vos disposition afin que vous profitiez pleinement de votre journée ou de votre soirée de pêche.

Fier de valeurs familiales et écoresponsables

le personnel du Centre de pêche des chenaux Juneau-Simard prend soin de faire un entretien minutieux de tous les espaces de pêche en utilisant des produits biodégradables. Préserver la qualité des ressources et de la nature tout en vous faisant vivre une journée pêche unique, telle est la mission du centre!

Réservez votre chalet
dès maintenant!

Faites-vite, les places sont limitées!

 

 RÉSERVEZ EN LIGNE